map

Location Catamaran
Côte d'Azur et Italie

Offres Spéciales Dernière Minute Vérifier la disponibilité skype

Louer Catamaran avec et sans Equipage

Charter avec EquipageNaviguez à voile et mettez-vous à l'aise

Pour le maximum de relax, pourquoi ne pas profiter de K6 Yachting pour louer un Yacht avec équipage à bord de notre luxueux catamaran. Notre beau voilier vous donnera prestations et confort. Une location avec équipage est une expérience nautique unique idéale aussi bien pour les habitués de la plaisance que pour les personnes qui souhaitent simplement se relaxer en profitant d'un confort digne d'un hôtel 5 étoiles flottant sur lequel vous êtes le seul occupant! Naviguez et mettez-vous à l'aise.

Votre Croisière - Votre Itinéraire - Votre Plaisir

Avec une location d'un bateau avec équipage, pas besoin d'être un marin pour profiter des plaisirs de la plaisance et sentir la chaleur du soleil, vous pourrez naviguer en toute sécurité et avec tout le confort necéssaire, en famille ou avec des amis, tout en profitant d'un service de qualité. Vous pourrez choisir les endroits où vous souhaitez naviguer et quand l'envie vous prend de changer, c'est tout à votre guise, ce qui vous permettra de vivre ainsi l'aventure, l'euphorie et la liberté de navigation. Notre skipper/formateur professionnel sera votre guide personnel et saura vous conseiller au mieux pour satisfaire vos exigences particulières.

Notre catamaran de croisière Fountaine Pajot Salina 48 est doté des meilleurs équipements pour des prestations optimales et une excellente sécurité, tout en vous procurant un confort hôtelier. K6 Yachting avec son attention aux détails vous assure la meilleure croisière avec un yacht privé!

Location Catamaran avec Skipper

  • Pour les personnes à la recherche d'une croisière-détente
  • Skipper/formateur professionnel et hôtesse (sur demande) à bord
  • Le choix des lieux de navigation
  • Equipement, sécurité et confort d'un yacht catamaran de luxe

Pour en savoir plus

Pour avoir des informations supplémentaires, contactez:

Laurence Brozzoni

Laurence Brozzoni
K6 Yachting LTD

40, Skyline House, Longfield Avenue
London, W5 2BJ
UK

Envoyez un E-mail à Laurence, ou bien appelez le:
+44 (0) 781 721 4236

Carte

Catamaran Yacht Charter
French & Italian Riviera
special offer check availability skype

We offer Crewed and Bareboat Charter

Crewed CharterSail And Make Yourself Comfortable

For the ultimate in relaxation, why not take advantage of K6Yachting crewed yacht charter holidays onboard our luxurious catamaran yacht. Our exceptional yacht match performance and comfort. A crewed charter is the ideal yachting experience for novices or for those who are simply looking to sit back and unwind, a floating five-star hotel where you are the only guest!

Your Vacation – Your Itinerary - Your Pleasure

With a crewed yacht charter you don’t have to be a sailor to enjoy the pleasures of setting sail and feeling the warmth of the sun, you can sail in safety and comfort with your family and friends, with and exceptional service. You will be able to choose where you want to sail and when you want to go so you can experience the adventure, exhilaration and freedom of sailing. Our professional skipper will be your personal guide and will take care of you with the ability to match your specific needs and interests.

Our Fountaine Pajot Salina 48 catamaran yacht is equipped to the highest specification for maximum performance and safety, with the comfort you would expect from a hotel. K6Yachting with our attention to detail ensures that you get the best possible private yacht charter holiday!

Crewed yacht charter

  • For people looking for complete relaxation
  • Professional skipper and hostess (upon request) on-board
  • Choice of where you want to go and when
  • High specification, safe and comfortable luxury catamaran yacht

Find out more

For further details please contact:

Laurence Brozzoni

Laurence Brozzoni
K6 Yachting LTD

40, Skyline House, Longfield Avenue
London, W5 2BJ

Email Laurence, or call her on
+44 (0) 781 721 4236

Location Map