map
Charter Catamaran Fontaine Pajot
Corse Sardaigne et Côte d'Azur
Offres Spéciales Dernière Minute Vérifier la disponibilité skype

Termes et Conditions de location
d'un bateau de plaisance avec équipage

1) Obligations de K6 Yachting Ltd:

1. Délivrer le navire loué à l’endroit convenu, propre, avec l’équipement prévu et avec le plein de carburant.
2. Fournir un équipage compétent pour votre location sur un bateau de plaisance avec équipage. K6 Yachting Ltd se réserve le droit de changer l’équipage sans notification au locataire. Le locataire n’a pas le droit de changer d’équipage sans le consentement préalable de K6 Yachting Ltd.
3. Si, en cas de force majeure, K6 Yachting Ltd ne livre pas le navire dans les quarante-huit heures suivant la date d’effet prévue ou pendant une période équivalente d’un dixième (1/10ème) de la période de location, au lieu de livraison, à la plus courte des deux périodes, K6 yachting Ltd versera au locataire un remboursement sans droit aux dommages et intérêts des sommes versées par le locataire au prorata du temps perdu ou, si les parties en conviennent mutuellement, K6 Yachting Ltd donnera au locataire un bon d’achat à utiliser pour une location future.
4. Se réserve le droit de rappeler le navire à la base sur la prévision ou l'apparition de phénomènes météorologiques violents. Si le locataire choisit de mettre fin prématurément à la location, le contrat est considéré comme nul et le locataire n'a le droit à aucun remboursement ou compensation.

2) Obligations du locataire:

1. Le locataire reconnait que l'acceptation du navire lors de la prise en charge constitue l'exécution complète par K6 Yachting Ltd.
2. Ne pas tenir K6 Yachting Ltd responsable envers le locataire d’un quelconque remboursement de frais ou de compensation de la location, y compris les frais de voyage, si le locataire doit annuler la location.
3. Payer les suppléments pour les services additionnels fournis à la demande du locataire qui ne sont pas inclus dans le prix de la location.
4. Décharger K6 Yachting Ltd, ses assureurs et employés de toute responsabilité, en cas de décès ou de blessure résultant de la natation ou de l’utilisation à titre personnelle de stand up paddle board, planche à voile, kayak, ou l'utilisation de l’annexe, tubas, masques ou d'autres équipements tels que les équipements de plongée, ou en cas d’abus de drogues ou de consommation d'alcool.
5. Accepter la responsabilité de tous les coûts, dépenses ou dommages causés par une négligence grave ou intentionnelle du locataire ou de ses invités.
6. De prendre en compte le nombre de passagers indiqués sur la liste d’équipage (qui ne doit pas dépasser le nombre maximal de passagers autorisés pour ce navire).
7. Qu’il dépend du skipper pour ce qui concerne la sécurité de la navigation du navire et doit se conformer aux jugements du skipper pour la navigation, la météo, les mouillages et autres arguments pertinents.
8. Rendre le navire entièrement équipé, propre, avec le plein de carburant et dans le même état qu’à la livraison en début de location, à l'heure et au lieu fixés par K6 Yachting Ltd. Tout retard dans la livraison du navire causé par le locataire peut entraîner des frais calculés au prorata du montant de la location pour l'utilisation du navire, ainsi que les dommages indirects et accessoires subis par K6 Yachting Ltd à cause du retard.
9. Utiliser le navire pour la plaisance seulement. Le navire ne doit pas transporter de marchandises ou des passagers à titre commercial sans l'accord préalable écrit de K6 Yachting Ltd. Le locataire ne doit pas céder le présent contrat ou sous-louer le navire sans l'accord préalable écrit de K6 Yachting Ltd.
10. Se conformer à toutes les lois et règlements en vigueur au Royaume-Uni ou tout autre Etat dans la juridiction pour laquelle le navire pourrait être à certains moments.

3) Assurance

K6 Yachting Ltd garantit que le bateau est couvert par une assurance standard Plaisance contre les pertes et avaries, vol total, responsabilité civile. Cette assurance est soumise aux franchises spécifiées pour lesquelles le locataire est responsable. L’assurance fournit une couverture complète du bateau et 1.500.000 Euro pour la couverture des tiers pour le skipper et l'équipage. Le locataire et l'équipage restent responsables des pertes ou dommages causés par une mauvaise utilisation négligente ou intentionnelle du navire ou à la non-observance des instructions de bord /briefing avant l’embarquement.
Une assurance complémentaire pour annulation est recommandée. En outre, le locataire est invité à revoir son assurance personnelle santé et juridique afin d'assurer une couverture adéquate au cours de la période de sa location.

4) Dépôt de garantie

Un paiement remboursable est nécessaire pour couvrir les risques de dommages pour le navire et son équipement, y compris les dommages causés par vous à un tiers.
Un dépôt de garantie remboursable de 2.000 Euro devra être versé sur place, au moment de l’embarquement et le locataire sera responsable des coûts liés à tout dommage causé au navire et accessoires et objets auxiliaires jusqu'à la valeur du dépôt de garantie.
S’il vous plaît noter que le dépôt de garantie de yacht ne couvre pas les actes de négligence grave, bien entendu le dépôt de garantie ne couvre pas entièrement la responsabilité du locataire.

5) Dispositions générales

1. K6 Yachting Ltd ne peut être tenu pour responsable en cas de pertes, dommages ou vol de bagages et d’effets personnels. Il appartient au locataire de vérifier son assurance avec sa propre compagnie d’assurance avant le départ afin d’être suffisamment couvert pour toutes les éventualités.
2. K6 Yachting Ltd ne peut être tenu responsable pour les dommages physiques causés par l'équipement loué par d’autres loueurs que K6 Yachting Ltd.
3. Si l'une des parties présentes au contrat ne respecte pas les dispositions du présent contrat ou la procédure pour respecter les termes de cet accord, la partie prévalente aura le droit de récupérer de l'autre tous les frais juridiques et les frais qui peuvent être engagés, y compris les frais et les coûts associés à la médiation et l'arbitrage, ou à la procédure d'appel.
4. Le présent Accord ne peut être modifié sans le consentement écrit des deux parties et l'échec de l'une des parties d'insister sur le strict respect des conditions énoncées dans les présentes ne doit pas être considéré comme une renonciation de droits ci-après de toute partie.
5. Le présent Accord sera régi et interprété conformément aux lois du Royaume Uni, à l'exception de toute réclamation amirauté ou maritimes, qui doivent être interprétées conformément aux lois maritimes et amirauté de Malte. Le lieu de toute procédure citées ci-dessus doit se trouver au Royaume-Uni.
6. Le présent Accord constitue l'intégralité de l'accord entre les parties et remplace tout accord préalable et autres accords dans la mesure où ils seraient incompatibles avec le contrat présent. Aucune représentations ou garanties non énoncées dans les présentes n’ont été proposées ou faites à toute partie à titre d'incitation dans le présent Accord et toutes les négociations sont regroupés ici.
7. L'original du présent Contrat est rédigé en langue anglaise et contient 3 pages.

6) Les frais d'annulation / de modification

Les annulations doivent être faites par écrit, au nom de la partie principale, et reçus par K6 Yachting Ltd avant la date de départ. La date de réception par le bureau K6 Yachting Ltd sera la date retenue pour le calcul des frais d'annulation qui seront prélevés sur la base de l'échelle suivante:

Si la location est annulée plus de 12 semaines avant la date de départ: une retenue de 30% du montant de la location sera appliquée.
Entre 12 à 8 semaines: une retenue de 60% du montant de la location sera appliquée.
Entre 8 à 4 semaines: une retenue de 80% du montant de la location sera appliquée.
Moins de 4 semaines: 100% du montant de la location sera retenu.

Si le locataire a besoin de faire un changement à la réservation après la confirmation et au moins 10 semaines avant la date de départ, K6 Yachting Ltd se réserve le droit d’appliquer des frais d'administration de 50 Euro. Si le locataire demande des modifications majeures au cours des 10 semaines avant le départ , elles seront considérées comme une annulation et nouvelle location. Toute modification doit être faite par écrit.

7) Skipper/Hôtesse

Une couchette doit être attribuée à votre Skipper (et une pour l’hôtesse le cas échéant). La nourriture et la boisson pour le skipper (et pour l’hôtesse le cas échéant) est à la charge du locataire au cours de la période de location.

Ce document doit être retourné signé à K6 Yachting Ltd pour pouvoir commencer la location.

J’accepte personnellement les conditions ci-dessus pour moi-même et au nom de tous les invités, passagers ou toute partie de la location.

 

Signature: ______________________________________________

Nom et Prénom: ___________________________________________

Date: _____________________________

 

 

PDF Download

Vérifier disponibilité

  • Contactez-nous Contactez-nous
  • facebook
  • twitter

Carte

map
Fontaine Pajot Catamarans for Charter
Corsica Sardinia & French Riviera
special offer check availability skype

Crewed Charter Terms & Conditions

1) K6 Yachting Ltd shall

1. Deliver the charter vessel to the agreed location staunch, clean and in full commission.
2. Provide a competent crew for your Crewed Yacht Vacation. K6 Yachting Ltd reserves the right to assign and substitute crews without notification to charterer. Charterer shall not have the authority to discharge the crew without prior consent from K6 Yachting Ltd.
3. If, by reason of force majeure K6 Yachting Ltd fails to deliver the vessel to the charterer at the port of delivery at the commencement of the charter period and delivery is made within forty-eight (48) hours of the scheduled commencement date, or within one tenth (1/10th) of the charter period, whichever period is the shorter, the K6 Yachting Ltd shall pay to the charterer a refund of the charter fee at a pro rata daily rate or if it be mutually agreed K6 Yachting Ltd shall allow a pro rata extension of the charter period.
4. Reserve the right to recall the vessel to the base upon the forecast or occurrence of severe weather. If charterer elects to prematurely end the charter, the charter is deemed cancelled and charterer is not entitled for refunds or money compensation.

2) Charterer shall

1. Acknowledge that the acceptance of the vessel upon delivery constitutes full performance by K6 Yachting Ltd.
2. Not hold K6 Yachting Ltd liable to charterer for any refund of charter fees or costs, including travel expenses, should the charterer cancel the charter.
3. Pay any expenses for additional services rendered at charterer’s request that are not included in the charter price.
4. Indemnify and hold K6 Yachting Ltd, its insurers and employees harmless for any death or injury arising from swimming, stand up paddle boarding, windsurfing, kayaking, or the use of dinghies, snorkels, masks or other equipment such as scuba equipment, the abuse of drugs or consumption of alcohol.
5. Accept responsibility for all costs, expenses or damages caused by the gross or willful negligence of the charterer, charterer’s guest or charter party.
6. Agrees to take on board the number of passengers stated on the crew list (this must not exceed the maximum number that the yacht is licensed for).
7. Depend on the skipper for the safe navigation of the vessel and shall abide by the judgments of the skipper as to the sailing, weather, anchorages and other pertinent matters.
8. Surrender the vessel fully equipped, clean, refuelled and in the same condition as first delivered at the time and place specified by K6 Yachting Ltd. Any delay in delivery of the vessel caused by the charterer may result in the charterer being charged pro rata the charter fee for use of the vessel, plus consequential and incidental losses suffered by K6 Yachting Ltd caused by the delay.
9. Use the vessel for pleasure only. The vessel shall not transport merchandise or carry passengers for pay without the prior written consent of K6 Yachting Ltd. Charterers shall not assign this agreement or subcharter the vessel without the prior written consent of K6 Yachting Ltd.
10. Comply with all laws and regulations of the UK or of any other government within the jurisdiction in which the vessel may be at the time.

3) Insurance

K6 Yachting Ltd is covered by a standard marine Yacht policy against direct physical loss to the vessel, bodily injury, property damage and civil liability. Said insurance is subject to specified deductibles for which the Charterer is responsible. The policy provides full cover for the yacht and 1,500,000 Euro third party cover for the skipper and crew. The Charterer and crew remain responsible for loss or damage from negligent or willful misuse of the Yacht or failing to adhere to the K6 Yachting Ltd briefing or onboard instructions.
A supplementary insurance for cancellation is recommended. In addition, the Charterer is encouraged to review his current health and liability insurance to ensure proper coverage during the period of his charter.

4) Yacht Security Deposit

A refundable payment is required to cover the possibility of damage to the yacht and its equipment including damage caused by you to a third party.
A refundable Yacht Security deposit of 2,000 Euro will be taken at the base and the charter party will be responsible for the costs of any damages to the yacht and fittings and ancillary items up to the value of the yacht security deposit.
Please note the yacht security deposit does not cover any acts of gross negligence, the yacht security deposit is not the maximum liability of the Charterer.

5) General Provisions

1. K6 Yachting Ltd cannot be responsible or liable for loss, damage or theft of personal luggage and belongings. Please check with your insurance agent prior to departure to make sure you are adequately covered for any eventualities.
2. K6 Yachting Ltd cannot be responsible or liable for physical damage caused to equipment rented from parties other than K6 Yachting Ltd.
3. Should either party to this Agreement violate any provisions of this agreement or in any proceedings to enforce the terms of this Agreement, the prevailing party shall be entitled to recover from the other all legal fees and costs that may be incurred, including any fees and costs associated with court ordered mediation and arbitration, or appellate proceedings.
4. This Agreement cannot be modified without the written consent of both parties hereto and the failure of either party to insist upon strict compliance with the terms set forth herein shall not be deemed a waiver of any such party’s rights hereunder.
5. This Agreement shall be construed and interpreted in accordance with the laws of the UK, with the exception of any admiralty or maritime claims, which shall be construed under the maritime, admiralty laws of Malta. The venue for any proceedings hereunder shall lie in the UK.
6. This Agreement constitutes the entire Agreement between the parties and supersedes all prior understanding and agreements to the extent inconsistent herewith. No representations or warranties not set forth herein have been offered to or made to any party as an inducement into this Agreement and all negotiations are merged herewith.
7. The original of this Agreement is written in English language and contains 3 pages.

6) Cancellation/Modification Fees

Cancellations must be made in writing, by the lead party name, and received by K6 Yachting Ltd prior to the start date. The date received by K6 Yachting Ltd office will be the date used to determine cancellation charges which are levied on the following scale:

If the charter is cancelled more than 12 weeks prior to charter: 30% of charter fee
Between 12 to 8 weeks: 60% of charter fee.
Between 8 to 4 Weeks: 80% of charter fee.
Less than 4 weeks: 100% of charter fee.

Should the Charterer need to make a change to the booking after confirmation has been sent, e.g., yacht dates, after the 10 week final payment period K6 Yachting Ltd reserve the right to make an administration charge of 50 Euros. If you request any major alterations during the 10 week final payment period it will be treated as a cancellation and re-booking. Any alterations should be made in writing.

7) Skipper/Hostess

One of your berths must be allocated to your Skipper (and one for Hostess if any). Food and refreshment for the Skipper (and Hostess if any) is the responsibility of the Charterer during the charter period.

This document is to be returned signed to K6 Yachting Ltd in order to start your charter.

I personally agree to the above conditions for myself and on behalf of all charter's guest or charter party.

 

Signature: ______________________________________________

Printed name: ___________________________________________

Date: _____________________________

 

 

PDF Download

Check Availability

  • Email Us Email Us
  • facebook
  • twitter

Location Map