map

Location Catamaran
Côte d'Azur et Italie

offres spéciales dernière minute Vérifer la disponibilité skype

Itinéraire VIP de 7 Jours - de Saint-Raphaël à Menton

Itinéraire de 7 Jours - Ports prestigieux et chics de Saint-Raphaël à MentonJOUR 1: Saint-Tropez

Partez à la découverte de Saint-Tropez, passage obligé des célébrités et des amoureux de la mer. Malgré sa renommée internationale, Saint-Tropez reste un village authentique, un port aux multiples facettes et aux charmes infinis ou vous pourrez déguster un apéritif sur l’une des nombreuses terrasses. Regardez bien, vous pourriez bien croiser quelques stars !

JOUR 2: Cannes

Cannes est une des plus chics stations balnéaires de la Cote d’Azur, avec ses belles plages de sable le long de la Croisette aux nombreuses boutiques et hôtels de luxe. Cette longue promenade bordée de palmiers et de pins est le lien naturel et sophistiqué entre la plage et la ville où se déroule tous les ans le célèbre Festival du film de Cannes.

JOUR 3: Antibes Juan-les-Pins

Antique cité maritime d’origine grecque et romaine, elle est caractérisée par ses remparts édifiés par Vauban, ses ports, dont le quai « des milliardaires » au port Vauban (une attraction en été), ses plages de sable et l’effervescence de Juan les pins avec sa vie nocturne trépidante, célèbre dans le monde entier. C’est une ville de jeunesse et de dynamisme où l'on se sent partout chez soi.

JOUR 4: Nice

Nice a des atouts incomparables et multiples : son extraordinaire emplacement géographique entre mer Méditerranée et montagnes, à quelques kilomètres seulement de la frontière italienne, mais aussi son histoire et ses monuments classés, ses nombreux musées, son patrimoine baroque, sa vieille ville aux marchés typiques et colorés, ses rues piétonnes et commerçantes, la Promenade des Anglais et ses plages aux eaux couleur d'azur, ses terrasses ensoleillées…

JOUR 5: Monaco Monte-Carlo

Découverte de la principauté de Monaco où une visite s’impose. Vous pourrez visiter quelques uns de ses différents quartiers : le Rocher, le casino de Monte-Carlo, Moneghetti, Fontvieille, Larvotto, en croisant certainement les heureux propriétaires de Ferrari, Maserati, Lamborghini…

JOUR 6: Menton

Menton, avec son label « ville d’Art et d’Histoire » mérite une visite. Partez à la découverte du vieux Menton, la plus italienne des cités françaises, le musée Cocteau, la dégustation des produits à base de citron. Vous pourrez aussi profiter de ses belles plages ; de la frontière italienne, à Carnolès, limite ouest de la commune, Menton offre toutes sortes de plages, du sable aux petits galets.

Vérifier la disponibilité

  • Contactez-nous Contactez-nous
  • facebook
  • twitter

Carte

map

Catamaran Charter
French & Italian Riviera

special offer check availability skype

7 Days Itinerary - VIP

7 Days Itinerary - VIPDAY 1: Saint-Tropez

Saint-Tropez - Discover Saint-Tropez, gateway for celebrities and lovers of the sea. Despite its international reputation, Saint-Tropez remains an authentic village, a port with multiple facets and infinite charms where you can enjoy an aperitif on one of the many terraces. Look closely, you may well come across a few VIP!

DAY 2: Cannes

Cannes -Cannes is one of the most exclusive resorts of the French Riviera, with its beautiful sandy beaches along the Croisette with its boutiques and luxury hotels.

This long promenade lined with palm and pine trees is the natural and sophisticated link between the beach and the town where takes place every year the famous Cannes Film Festival

DAY 3: Antibes and Juan les Pins

Maritime ancient city of Greek and Roman origin, it is characterized by its ramparts built by Vauban, its ports, the dock "billionaires" in Port Vauban (an attraction in summer), its sandy beaches and the other resort Juan Les Pins, next to Antibes, with its vibrant nightlife, famous around the world. It is a youthful and dynamic resort where one feels at home everywhere.

DAY 4: Nice and la Promenade des Anglais

Nice has many assets: its extraordinary geographical location between the Mediterranean Sea and mountains, a few kilometers from the Italian border, but also its history and its monuments, its many museums, its baroque heritage, its old city market typical and colorful, pedestrian and shopping streets, the Promenade des Anglais and its beaches with azure water, sunny terraces ...

Villefranche-sur-Mer offers a stunning panorama, radiant city with its port and citadel of the sixteenth century, city of painters and artists, this maritime city's prime location, has become one of the most wanted tourist ports of the Riviera, a stop of many cruises.

DAY 5: Monaco/Monte Carlo

A visit in the principality of Monaco is now required. You can visit some of its differents boroughs: the Rocher (the Rock), the Monte Carlo Casino, Moneghetti, Fontvieille, Larvotto, certainly crossing the proud owners of Ferrari, Maserati, Lamborghini or you can enjoy the beach on one of the beaches and coves nearby.

DAY 6: Menton

Menton, with its label "City of Art and History" worth a visit. Its fabulous gardens, its old town, its steps are worth visiting. Discover the old Menton, the most Italian of French cities, the Cocteau museum, tasting lemon products. You can also enjoy its beautiful beaches, the Italian border in Carnolès western boundary of the town, Menton offers all kinds of beaches, from sand to small pebbles.

DAY 7: return

return to Saint-Raphaël harbor

Check Availability

  • Email Us Email Us
  • facebook
  • twitter

Location Map